• De retour....

    Je suis désolée de vous délaisser autant... J'ai beaucoup de mal avec Ektablog. Je n'y trouve plus mes repères comme avec l'autre.. Mais malgré tout, nos dialogues me manquent.. La vie continue toujours avec ses hauts et quelquefois ses bas.. Un peu moins souvent, je dois bien l'avouer. Ma santé est à peu près bonne, je suis souvent fatiguée, les chimios m'ont laissé quelques séquelles, mais je suis là alors peu importe.. Je me suis découverte une passion pour la fabrication de gâteaux à thème, avec l'espoir d'en faire un nouveau job... A suivre. Mél suit son petit bonhomme de chemin, elle est toujours avec moi et tout se passe bien.
    « Me revoilou....Ma nouvelle tête.. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 22:30

    Trop contente d'avoir de tes nouvelles.

    Prends bien soin de toi

    Bises

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:57

    Ah oui cela fait un bail.j'ai pensé que tu avais finalement décidé d'abandonner le blog.

    Heureux des nouvelles rassurantes que tu donnes et des projets que tu poursuis.

    Grosses bises à toutes les deux. 

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:02

    Tu fais comme tu peux chère amie, nous t'attendons ..

    Vis ta passion du moment et régale toi surtout !!

    Bon week end et bises de Christiane

    4
    loupzen
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:51

    Formidable témoignage de courage et de ténacité.....un exemple à suivre et à dupliquer !

    Merci de revenir parmi nous....Qu'est-ce-qui est important? les fonctions d'EKLABLOG ou les blogueurs qui le font vivre ?

    Continue de témoigner...tu vas aider tant de gens.

    5
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:51

    Oh ma copine 

    Je sais comme tu vis ta vie à fond en ce moment et tu dois en profiter après tout ce que tu as traversé c'et plus que normal. J'essaie de te suivre sur facebook, mais déjà c'est pas mon truc, j'y vais rarement et aussi tu publie à l vitesse grand V, j'adore mais j'ai du mal à suivre (lol)

    Je ne commente ps mais se n'est pas pour autant que je t'oublie ma douce

    Très bon week-end, tu as vu le printemps est là, mais seulement pour une journée, demain ça se gâte 

    Très gros bisous ma doucette , je t'aime très fort 

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :