• Déjà fini...

    Cette année, je suis partie en vacances.. 6 ans que je n'étais pas partie... 

    Je suis tout d'abord partie à Saint Jean de Luz en juillet, puis à Dieppe.. Toute seule comme une grande. J'ai même osé prendre le train pour San Sébastian.. Cà ne vous paraitra peut être pas énorme, mais pour moi çà l'a été !!!

    J'avais besoin de ce repos après ces mois de bataille..

    J'ai fait plein de photos que je mettrais petit à petit...

    « Incorrrigible...Je résume.. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 20:47

    Heureux d'avoir de tes nouvelles et savoir que tu as pu prendre un congé bien mérité.

    J'espère voir tapidement tes clichés.

    Bonne soirée.

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 05:30

    Heureuse de ton retour sur la toile Monique,

    à bientôt pour lire tes articles ma chère amie maintenant que tu peux profiter de la vie pleinement ... 

    Bonne journée et bises de Christiane

    3
    Lundi 13 Août 2018 à 07:26

    Heureuse de te revoir après tout ce temps de maladie!

    En espérant que tu pourras enfin vivre normalement!

    je t'embrasse

    Gigi

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:39

    C'est bien tardivement que je viens sur ton blog ma Monique, mais j'ai très peu de temps pour ça et c'est bien dommage car j'aime !

    Je t'admire ma douce, tu avais bien méritée ces vacances , mais seule tu n'as pas peur, j'en aurais bien été incapable. Je suis sûre que tu en as bien profiter , j'ai suivis un peu ton périple sur facebook

    Gros bisous ma toute belle

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :