• J ai réussi..

    J ai réussi..

    J ai réussi..

    J ai réussi..

    J ai réussi..

    J ai réussi..

     

     

    J'ai réussi à prendre les perruches en photo. Un peu mieux que celles postées hier sur mon blog... Y avait juste un problème de réglages..

    Tu vois, Baba, elles mangent à leur faim pou l'instant.

    Elles viennent tous les jours..

    J'adore les regarder.

    « Les petites perruches...Meilleurs Voeux 2018 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:24

    On dirait des insépatables.Elles ont l'habitude des humains et ne sont pas très farouches.

    Beaux clichés.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:34

    Bonjour ma Monique

    Quelles jolies photos ! 

    Je m'excuse de venir si tard te présenter mes voeux, j'ai quelques soucis familiaux actuellement qui m'éloignent des blogs et facebook comme tu le sais c'est pas ma tasse de thé

    Je te souhaite tout de même une très Bonne Année mon amie, la santé surtout, j'espère que cela se maintient de ce côté là, le bonheur dans ton foyer , des sous pour agrémenter tout ça, la joie, l'amitié et tant d'autres bonnes choses essentielles à la vie de tous les jours

    Très gros Bisous ma doucette et surtout prends bien soin de toi

    Bisous à Mel aussi

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne année 2018 animée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :