• Jardins Albert Kahn à Boulogne (92)

    En attendant de pouvoir reprendre mes visites guidées, je découvre de nouveaux lieux reposants.

    les Jardins Albert Kahn ont été créés sous forme de jardins japonais. Un havre de paix.

    Même si le masque reste de rigueur, il n'y a pratiquement personne et donc pas de distanciation sanitaire pour apprécier les lieux

    Jardins Albert Kahn à Boulogne (92)

    Jardins Albert Kahn à Boulogne (92)

    Jardins Albert Kahn à Boulogne (92)

    Jardins Albert Kahn à Boulogne (92)

    Jardins Albert Kahn à Boulogne (92)

    Jardins Albert Kahn à Boulogne (92)

    Jardins Albert Kahn à Boulogne (92)

    .

     

    « Regards..Mes perruches »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 23:22

    Quel joli environnement, calme et apaisant

    Biz

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:52

    J'apprécie les jardins japonais. Les balades y sont reposantes. Je me sens zen dans de tels endroits ! 

    Je te souhaite un excellent vendredi

    Amitiés 

    Yzatis

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 23:22

    Ce pont rouge me rappelle mes promenades au bord du lac au centre  ville d'Hanoï, il est quasiment identique.....

    Je rêve

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:42
    Magnifiques photos ma Monique
    Merci pour le partage
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Coco
    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:57

    Coucou Monique,

    Je passe de temps en temps sur ta page, mais plus rien ne se passe... Dommage !

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Amitiés

    Yzatis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :