• L Arboretum en gros plan.

    Quelques gros plans pris au détour des chemins..

    L Arboretum en gros plan.

    L Arboretum en gros plan.

    L Arboretum en gros plan.

    L Arboretum en gros plan.

    L Arboretum en gros plan.

    L Arboretum en gros plan.

    L Arboretum en gros plan.

    « Arboretum de Chevreloup à VersaillesReflets à La Défense »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:33

    Jolis tes gros plans.ici il fait trop chaud et tout grille et ce n'est pas fini !

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 20 Août 2020 à 23:42
    Merci pour ces très jolies photos. J'aime beaucoup les arboretums. Je suis allée à celui d'Orléans. Je le rappelle y avoir passé une très bonne journée. On y avait déjeuner le midi avec la classe de primaire que j'accompagnais.
    Bisous bisous ma belle
    Coco
    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:29

    Superbes en gros plan Monique,

    merci à toi ,

    Bises 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :