• La Patrouille de France

    Instant magique quand elle passe au dessus de ma tête, mais je n'arrive pas à mettre la vidéo.

    « Dernier avertisseur d incendieCher Corona.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:55

    J'ai vu à la télé ,mais le ciel chargé et la brume ont estompés une bonne vision de leur spectaculaire passage.

    Bonne soirée

    PS: tu ne peux pas mettre directement une vidéo sur le blog, Il faut qu'elle soit d'abord hébérgée ( youtube ,Daily Motion,Viméo ) Ensuite il faut récupérer le code d'intégration.

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 20:54
    La patrouille de France! Une équipe merveilleuse de précision qui donne la peur et l’admiration en même temps!
    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:12

    C'est toujours avec émotion que l'on regarde la Patrouille de France au dessus de nos tête

    Il y a 2 ans en juin à Jullouville durant mes vacances Normande nous avons eu le plaisir de la voir aussi

    J'espère que ta fille va mieux toi aussi bien sûr, que tu as passé un bel été et que tu t'apprêtes à passer un bel automne

    Gros bisous ma Monique, je ne t'oublie pas et j'ai un nouvel ordi et sans MDP, tu pourras me rendre visite

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :