• Le départ..

    Voilà demain je pars en vacances pour deux semaines à Dieppe.

    J'aime beaucoup cette ville.. Je ne sais pas pourquoi, çà ne s'explique pas je crois..

    Je suis ravie car j'ai vraiment besoin de ce repos et d'un autre côté, je culpabilise de laisser ma fille toute seule. Elle va un peu mieux mais reste dans sa chambre et on ne se parle pratiquement pas.. Le dialogue est rompu, il n'y a pas de dispute, rien, mais plus de dialogue, sans explication possible... Je ne sais pas, je ne sais plus..

    Suis je égoïste, certainement.. Mais je pars malgré tout en vacances.

    Et je vais en profiter pour retourner sur vos blogs car j'ai pris un retard terrible.

    « Ma retraite..Arboretum de Chevreloup à Versailles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:09
    Tu as raison ma Monique. Tu dois penser à toi et je ne pense pas que Mel t'en voudra.
    Profites de tes vacances. Je ne connais pas cette ville mais j'en ai beaucoup entendu parlé alors peut être que...
    Bonne route surtout et restes prudente
    Gros bisous mon amie
    Coco
    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:36

    Le marché de Dieppe a été élu plus beau marché 2020.Voila déjà un but de visite qui va te plaire.

    Vu la vie que tu as menée et les sacrifices que tu as consenti je ne vois pas pourquoi tu te culpabiliserais.

    le dialogue avec ta fille est rompu mais elle vit avec toi, il y a là un véritable problème.Elle aussi a ses déceptions à gérér mais je sais qu'elle est intelligente, le temps va arranger les choses j'en suis certain.....

    Repose toi et profite de tes vacances dans ce lieu qui te plaît.

    Bonne soirée

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 20:09

    Tu as bien raison de t'éloigner un peu, cela va te faire du bien et peut être permettre à ta fille de réfléchir sur son comportement.

    Bonnes  vacances

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 19:21

    Bonnes vacances.

    Ça va te changer les idées qui semblent pour le moins moroses.

    Profites-en bien. Pense à toi.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :