• Le Jardin Zen

    On connait la Défense par son quartier d'affaires et ses tours, mais l'envers du décor est très reposant.

    Voici en quelques photos, le jardin où l'on peut se détendre, se reposer... Le Jardin Zen.

    Le Jardin Zen

    Le Jardin Zen

    Le Jardin Zen

    Le Jardin Zen

    Le Jardin Zen

    Le Jardin Zen

    Le Jardin Zen

    « Reflets à La DéfenseLes fleurs du Jardin Zen à la Défense »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 15:23

    Tu as raison Monique, très zen et de belles sculptures !!!

    Christiane

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 15:54
    J'aime beaucoup l'envers du décor c'est vrai que ça ait le détour.
    Je regrette de ne pas connaître cet endroit
    Bisous bisous ma belle
    Ah au fait oublié de te dire que j'ai trouvé un appartement pas très loin de chez moi. Il faut que je prépare mon déménagement le mois prochain mais merci pour m'avoir proposé ton aide.
    Coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :