• Le Sacré Coeur

    Le temps n'était pas de la partie, dommage les photos sont moins jolies...

    Le Sacré Coeur est une superbe basilique mais je n'aime pas ce côté commercial qu'il engendre.

    Le Sacré Coeur

    Le Sacré Coeur

    Le Sacré Coeur

    « Cimetière Saint Vincent de MontmartreStreet Art »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:48

    Je reconnais la beauté des églises, ma chérie, mais mon côté protestant n'aime pas toutes leurs richesses car je n'oublie pas les sermons du Christ sur les richesses et son amour des pauvres!

    Maintenant les  catholiques sont mes frères et mes soeurs!

    Bises

    Gigi

     

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 23:58

    Je ne suis jamais rentré à l’intérieur.

    Ça doit être grandiose...

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 15:46

    Un haut lieu de la capitale,mais trop de touristes maintenant.

    Bonne soirée

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:38

    Jolies photos, je ne suis jamais allée du côté de Montmarte, j'aimerais tout de même pouvoir le visiter, ainsi que Notre-Dame quand elle sera refaite, je ne connais que le Louvre et la Tour Eiffel...c'est trop peu, j'aimerai aussi visité le château de Versailles, un rêve pour moi mais avec les enfants pas possible, je veux pouvoir en profiter seule...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :