• Me revoilà

    Voilà je suis de retour, pour de bon, j'espère.. Je dis çà à chaque fois, mais à chaque fois la vie fait que je dois faire plein de choses et le temps me manque...

    Quelques frayeurs question santé, plus de peur.. Comme d'habitude, tant que l'oncologue n'aura pas dit le mot Guérison, je me ferais quelques peurs à chaque douleur ou fatigue inhabituelle..

    Maintenant je vis seule dans mon appartement, ma poupette est partie vivre de ses propres ailes avec son copain.. Plein de projets en tête et je la sens heureuse... Même si pour moi c'est difficile. C'est la vie.

    Je continue de travailler, je ne suis pas certaine d'arrêter un jour..

    J'espère que vous allez tous bien, je vais passer sur vos blogs un peu tous les jours.

    Beaucoup de retard à rattraper.

    Bisous à toutes et tous...

    « Réglage...Compliquée.. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:37

    L'essentiel c'est que tu sois bien, les aléas de la vie sont parfois difficiles tu en sait quelque chose.Ta fille fait sa vie  c'est super!

    A bientôt pou te lire

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:42

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles

    Prends bien soin de toi.

    Bises

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 00:04

    Courage!

    C'est bien si tu reprends ton blog.

    Ça va te changer les idées.

    Bise, Michel

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:01

    Comme je suis heureuse  d'avoir de tes nouvelles.

    Même si se n'est pas ce que tu espères côté santé , elle sont bonnes et c'est ce qui compte !

    Alors Mél à quitté le nid ? Je me doute que tu dois te sentir seule mais je te sais aussi très active, tu ne vas pas t'ennuyer et puis elle n'est sans doute pas très loin de chez toi ?

    Il faut savoir aussi lever le pied , prendre soin de toi toujours !

    Moi je dois le faire, alors je me suis renseignée pour ma retraite , si je peux la prendre l'année prochaine, je fonce, c'et le moment ou jamais avec Macon, sinon je risque de ne plus rien avoir !

    Je t'envoie un MP pour si tu veux venir chez moi !

    Belle semaine et tout pleins de gros bisous ma Monique

    Coco

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:21

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère amie, prends bien soin de toi surtout

    et super que ta fille fasse sa vie maintenant coolbeurk

    Aujourd'hui 69 "petits printemps " lol lol et la fête de mon Alain d'Amour,

    Bonne journée chère amie, très frisquet ce matin !!!

    Bises amicales  de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :