• Nouvelle passion

    Nouvelle passion

     

    Après ce qu'il m'est arrivé, je trouvais normale d'aider l'Institut Curie pour la recherche contre le cancer. Je suis donc désormais bénévole et je les aide à chaque fois que je peux pour trouver des fonds pour la recherche.

    Malheureusement le constat est sans appel, beaucoup se désintéresse complètement de cette maladie et surtout les mères de famille.

    J'aurais plein de petites anecdotes à ce sujet à vous raconter.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 22:13

    C'C'est avec beaucoup de joie que j'apprends cette nouvelle qui démontre ta générosité et ton engagement.Les gens se désintéressent , car ils ne sont pas concernés directement. C'est difficile à admettre ,car les campagnes de sensibilisation sont nombreuses, et tout un chacun connaît les efforts qu'il faut déployer pour combattre cette maladie qui emporte chaque année trop de personnes.

    Bonne soirée.

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 01:29

    Je comprends que tu veuilles à ton tour aider tous ces gens malades.

    C'est tout de même bizarre qu'il n'y ai pas plus de personnes intéressées ! Mais si c'est tout comme moi, on nous taxe un peu de partout de nos jours , à chaque sorties de magasins, même en sortant d'un petit resto, d'un cinéma , partout dans la rue, pour telle ou telle cause et on ne sait pas vraiment ou va notre argent avec tout ce que l'on peut entendre, il y a de quoi se poser des questions !

    C'est peut-être tout simplement ça qui fait que les mères de famille ne s'y intéressent pas !

    Moi je donnes depuis des années mes petites pièces jaunes dans les tirelires, les enfants aiment participer , mais nous avons entendu qu'il n'y en a pas la moitié qui arrive dans les hôpitaux, le reste va où ?

    Continues d'être toi ma douce . Gros Bisous Bisous

    Coco 

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:24

    Quand je lis que tu veux aider les autres c'est ce que j'ai fait à mon tour et j'ai rien  eu aucun retour même pas comment va tu ? chacun dans son coin , nous sommes malades les autres s'en foute courage bisous

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:17

    Ma petite belle-fille a été opérée début janvier dans cet Institut, elle en est maintenant à sa radiothérapie , heureusement elle a un bon moral, j'espère surtout que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir .Bravo à toi pour ton engagement .... cool

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :