• Oupssss

    Il y a trop longtemps que je ne suis pas venue..

    Il est temps que je m'y remette..

    La vie suit son cours. J'ai repris le travail, pas le choix, mais çà me plait et c'est le principal..

    La santé ? Je le saurais le 5 septembre. Scanner jeudi et ensuite oncologue le 5.

    Je croise les doigts...

    Et vous mes amis virtuels comment allez vous? Etes vous partis en vacances ?

    « Euro 2016Bénévole pour Curie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 22:55

    pas de vacances pour l'instant,on verra en septembre.

    je suis content d'avoir de tes nouvelles et savoir que ton moral est bon.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 23:24

    Trop heureuse d'avoir de tes nouvelles.

    Je suis à la retraite depuis 3 ans et je n'éprouve pas le besoin de partir en vacances. Je vais souvent chez une des filles de ma meilleure amie qui a acheté une maison avec beaucoup de terrain et un grand jardin. Fille de paysans, je revis.

    Bisous

     

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 01:11

    Bonjour ma Momo

    Merci pour les nouvelles, ça faisait longtemps même si je te croise sur Face. Tu as reprit le travail donc, cela te convient ? toujours aussi adorables les petites ?

    Je croise les doigts pour le 5 septembre jour de la rentrée ici pour les enfants, je penserais bien fort à toi, mais il n'y a pas de raison...

    Je suis allée 2 semaines en Corse avec les enfants , de bons moments malgré la chaleur mais bien plus supportable en bord de mer...

    Bonne journée ma douce amie avec des Gros Bisous ma Momo

    J'espère que tu vas t'attarder un peu ici car il n'y a pas foule, vivement la rentrée pour tout le monde

    Coco

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 09:17

    J'espère que tu auras des nouvelles rassurantes, je pense à toi. Bonne journée et bisous de Christiane

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:19

    Un ptit coucou  de Lille :)

    Moi aussi ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici, mais je passais tellement de temps sur mon blog que j'ai saturé je crois et j'ai fini par le délaisser complètement. Je pense m'y remettre mais pas aussi souvent qu'avant ;)

    En tout cas je suis contente de lire que tu vas mieux.

    Ici aussi la vie suit son cours avec les petites et les grosses galères, mais comme tu dis, pas le choix que d'essayer de faire pour le mieux ...

    Bisous

    Cathy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :