• Paris, encore et toujours...

    Paris, encore et toujours...

    J'ai repris mes visites guidées sur Paris, malheureusement ce jour là, la météo n'était pas clémente et les photos ne sont pas top..

    Pas grave ce fut une journée riche en rencontres et échanges, et c'est le principal.

    « Ainsi va la vie..Ma retraite.. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:19

    Bonsoir.

    Il sort d'où ce cormoran?

    C'est vrai que l'humain est partout, faut bien qu'ils fassent avec.

    Mais quand même on est plus habitués aux pigeons...

    Passe une bonne soirée.

    Amicalement, Michel 

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:30

    j'espère que tu vas bien et ta fille aussi.

    On ne s'ennuie jamais à Paris

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 01:57

    Cette photo de ce Cormoran je crois est Superbe, bravo !

    Je sais que Paris restera toujours présent pour toi, qu'il fasse beau ou mauvais ! J'aurai tant aimé assisté à l'une de tes visites guidées ? un jour peut-être ?

    Bonne journée , gros bisous ma Monique

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :