• Pause..

    Une petite pause déjeuner s'impose.. Avant je n'osais pas aller au restaurant seule.. Maintenant je le fais naturellement, sinon je ne sortirais jamais. Et j'adore manger, çà fait partie des plaisirs de la vie. Aujourd'hui j'étais avec une de mes amies, c'est tout de même plus conviviale, il faut bien l'avouer.

    Pause..

    Pause..

    « Street ArtPetit retour en enfance.. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 23:56

    Tu fais bien!

    C'est drôlement appétissant dis-donc!

    Moi je ne pense jamais à aller au restaurant.

    Il va falloir que ça change.

    Passe une bonne nuit.

    Bise, Michel

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 15:49

    De plus on a un grand choix dans la capitale !

     

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:31

    Tu as bien raison de prendre le temps, et c'est fort appétissant tout ça, hum...tout ce que je ne dois pas manger mais que c'est bon (lol)

    Me revoilà revenu après bien des soucis avec Internet toujours en travaux chez nous pour la fibre, ça marche très mal ou pas du tout, mais je vais essayer de reprendre là où j'en étais restée.

    A plus , sur tes autres articles...Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :