• Petit retour en enfance..

    Hier j'ai visité une galerie d'art de céramiques.. Je me suis souvenue quand j'étais petite, on allait souvent à Gien où il y avait beaucoup de céramiques et ma maman en achetait à chaque fois.

    Petit retour en enfance..

    Petit retour en enfance..

    Petit retour en enfance..

    Petit retour en enfance..

    Petit retour en enfance..

    « Pause..Bobo.. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:25

    Elles sont jolies ces faïences.

    Ma maman aussi adorait ça.

    Bonne soirée.

    Bise.

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 15:43

    Gien une référence en la matière.....

    Bon dimanche

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:02

    Merci pour ces très jolies photos, cela me rappelle aussi quand j'en faisais à l'école, j'adorais ça, mais que c'est loin ces bons moments...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :