• Recherche logement désesperemment..

    Une page va bientôt se tourner... Ma fille cherche un appartement. Mais c'est un vrai parcours du combattant !!! Elle travaille, elle est titulaire, donc sécurité de l'emploi.. Mais ne gagne pas assez pour avoir un appartement dans le privé ! Et gagne trop pour avoir un logement social !! L'histoire du chat qui se mord la queue, on tourne en rond !

    Elle a donc demandé un rendez vous avec l'adjoint au maire. Et là on marche sur la tête.. Cà fait 8 ans qu'elle a fait sa demande de logement et aucune proposition ne lui a été faite car elle a une chambre chez moi !!! Ce monsieur lui propose un 15m2 en lui disant si vous voulez un deux pièces, trouvez un copain et vous ferez la demande ensemble !!!! Elle va avoir 27 ans et elle a d'autres ambitions que celle de vivre dans une chambre d'étudiant. Je n'ai plus d'idées et il faut qu'elle prenne son envol, qu'elle fasse sa vie. Mais comment faire ?? Je prends toutes les pistes si vous avez des idées !

    Recherche logement désesperemment..

    « Vaccinée..Héloïse et Abelard au Père Lachaise »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril à 23:06
    Hélas je n’ai pas d’idées ! On n’est jamais dans les bonnes cases ! Bon courage. Bisous
    2
    Dimanche 18 Avril à 09:52

    C'est effectivement très compliqué, surtout en ce moment dans la région Parisienne.Quand on pense aux milliards que l'on distribue actuellement et aux aides et subventions insensées accordées sans trop de contrôles, les politiques devraient faire un peu plus de social....et penser aux jeunes générations....

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 18 Avril à 15:49

    C'est vraiment ubuesque!

    Le gouvernement ne fait pas grand chose pour ses ressortissants d'origine.

    Une honte!

    Grosse bise amicale.

    4
    Vendredi 23 Avril à 14:30

    Hélas, je ne peux t'aider... je ne suis plus à Paris depuis 2000... Etant "marocaine" d'adoption depuis 20 ans maintenant, je ne connais plus rien en matière d'immobilier (j'ai bien connu à une époque...) Quelles sont les règles qui régissent les attributions de logements ? Qui est prioritaire ? etc... Ca a l'air d'être un sacré casse-tête aujourd'hui ! Un conseil : ta fille doit "harceler" les personnes qui peuvent l'aider jusqu'à satisfaction. Bon courage à elle !

    Très bonne journée à toi,

    Bouss de mon bled

    Yzatis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :