• Regards..

    Je reste fascinée par les regards des statues, surtout celui du vieil homme.On al'impression qu'il vit.

    Regards..

    Regards..

    Regards..

    Regards..

    « 26 ans déjà...Jardins Albert Kahn à Boulogne (92) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:44

    Comme tu as raison ma Monique, j'aime les détailler aussi quand j'en prend le temps

    Il y a beaucoup de travail derrière et ça j'aime !

    Gros bisous ma douce amie, je ne t'oublie pas mais il est de plus en plus dur pour moi de tenir la distance sur les blogs

    Prends soin de toi surtout surtout en ce moment

    Coco

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:21

    Coucou !

    Ancienne parisienne d'adoption (si on veut, car j'habitais dans le Val-de-Marne), je me remémore les quelques châteaux et musées parcourus à cette époque. Désormais, je réside au Maroc, mais j'ai toujours une pensée affectueuse pour Paname !!! 

    Photos à ajouter sur commentaires

    Bonne continuation sur ton blog

    @ +

    Yzatis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :