• Solitude

    Vaste mot la solitude... Ou bien lassitude...

    c'est la question que je me pose en ce moment..

    Je suis occupée mais je m'ennuie.. Je n'avance plus.. Très inquiète pour ma fille qui n'a toujours pas de logement et je bloque car on  a éliminé toutes les possibilités. Elle va déjà avoir 29ans et a envie de vivre sa vie et on lui refuse ce droit car ils considèrent qu'elle a une  chambre pour dormir donc pas besoin d'autre chose. Sauf qu'elle a envie de recevoir ses amis et moi de recevoir les miens.

    Je ne sais plus quoi faire, plus d'idées. Cà me saoule vraiment.

    « Meilleurs Voeux 2023Ma ressourcerie.. »

  • Commentaires

    1
    Maya61
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 19:02
    Waouh, surprenante cette réponse. Il faudrait peut-être voir du côté du médiateur de la république- en principe - à la Préfecture- qui pourrait te conseiller et intervenir Bisous
    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 20:34

    Merci de ton passage.

    Oui c'est une situation difficile pour vous deux mais il faut être optimiste ,elle a 29 ans et la vie est super compliquée pour les jeunes.L'accès au logement est une galère surtout en région parisienne.

    le pélican est à Porto Vecchio depuis deux ans au moins;

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :