• Une jonquille pour Curie..

    Une jonquille pour Curie..

    Depuis que je suis en rémission, je suis bénévole pour l'Institut Curie. C'est le mois de la Jonquille pour Curie et je tiens un stand à l'Hôpital René Huguenin. La semaine prochaine, je participe à la Marche qui aura lieu à Paris.

    Je suis très contente de faire çà désormais, une façon pour moi de les remercier.

    « Ma nouvelle tête..Fin d'année »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:34

    Tu as raison, Sandy ma belle-fille en rémission également s'en occupe aussi dans sa région et perso,

    j'ai acheté un bouquet même si dans mon jardin, il y en a ...

    Un bel hommage et tous ensemble !! Bravo chère amie.

    Bises amicales de Christiane

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:29

    Il est important de participer à ces actions quand on a - ou pas,  -  été directement concernés.

    Bisous

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 21:01

    Coucou ma Momo, 

    Belle action que voilà, j'achète toujours un bouquet de jonquilles chaque année, ainsi que du muguet, du mimosa, j'essaie aussi le plus souvent possible de donner pour les assos, dernièrement pour les restos du coeur !

    Bon week-end ma douce, cela me fait tellement plaisir de te voir ainsi

    Tout plein de gros bisous tendresse, désolée pour le peu d'apparition sur face de bouc, c'est pas mon truc, moi c'est les blogs quand j'ai un moment , mais j'essaie de te mettre un petit com de temps à autre 

    A très bientôt ma Monique

    Coco

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 04:47

    Coucou ma Monique

    Je sais que tu ne passes pas souvent sur ton blog mais au cas ou, moi je viens pour un dernier petit coucou avant mon départ mon amie . Je n'ai pas le temps d'écrire un roman, si je veux passer chez tout le monde ( copier/coller ) juste te dire de prendre soi de toi en mon absence. J'espère que je te retrouverais que mon blog été à mon retour, j'ai mis le lien sur mon dernier article . J'aurais voulu avoir plus de temps à te consacrer, j'espère qu'à mon retour je pourrais le faire étant plus reposée, enfin je l'espère !

    Très bonne semaine , il pleut en ce moment

    Très gros bisous d'amitié ma toute belle ( je pense souvent à toi même si je ne suis pas sur facebook )

    A très bientôt

    Coco

     Résultat de recherche d'images pour "gifs à bientôt"

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 23:30

    et bien bravo a toi

    et bonne santé bisous

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:27

    Bravo pour votre courage et votre confiance en la vie. Ils seront payants, n'en doutez pas. Parole d'une "ex-crabe-ouillée"wink2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :