• Catastrophe..

    Vous devez vous demander pourquoi je ne viens que très rarement.. Mon vieux coucou d ordinateur est bloqué.. Je ne retrouve plus mon mot de passe et je n ai pas le disque d installation. Donc plus d ordi et le blog avec mon portable ce n est vraiment pas l idéal.. Alors je désespère qu un jour, je retrouve le petit papier où était noté le code... Ça me parait bien compromis... 

    « Des nouvelles...Joyeuses Fêtes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:26

    Je pense que cela n'est pas si grave que cela et qu'un dépanneur informatique peut y remédier sans problèmes.
    J'espère que vous allez bien avec ta fille et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    BON WEEK END

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:50

    Coucou

    Je pense qu'un de tes lecteurs aura la solution

    Bises

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:33

    Si  l'ordinateur est en panne, tu écris avec ton portable, et je suppose que c'est avec lui que tu as pu écrire non?

    Sinon je n'ai aucune solution à te proposer, sinon de t'en faire prêter un pour quelques jours! Je n'ai guère d'autre solution en vue!

    Bon courage

    Bises

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :