• Des nouvelles...

    Il y avait longtemps que je n'étais pas venue vous donner des nouvelles... Tout d'abord une opération en avril dernier d'un vilain mélanome sous la voute plantaire... C'est vraiment une opération qui fait mal car les points de suture tiraient dès que je prenais une mauvaise position du pied. Mais ce n'est qu'un mauvais souvenir.

    Après plein d'ascenseurs émotionnels, je vous en reparlerais plus en détail, ma fille a enfin son appartement depuis un mois et c'est enfin un vrai soulagement. Elle retrouve sa joie de vivre et je n'ai plus cette angoisse en moi.

    Et en ce moment, je suis dans le bricolage... Elle est partie en vacances et j'en profite..

    « Joyeux 1er maiCatastrophe.. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:26

    Avec le temps tout s'arrange.Ta fille maintenant va pouvoir profiter de son chez soi.

    Très bon bricolage

     

    2
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:23

    Merci de ton passage

    J'espère que vous allez bien toutes les deux.Je pense souvent à vous bien que tes apparitions sur les blogs est bien rares;

    BON JEUDI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :