• Fatigue ou ....

    Malgré la retraite, je continue de travailler beaucoup.. Ma seule distraction: la salle de sort où je vais 3/4 fois par semaine faire du cardio. Cà n'enlève pas le stress que j'ai toujours en moi concernant ma fille.. Elle va bien, elle a désormais son appartement mais je suis toujours à me stresser. J'ai toujours peur pour elle, je ne lui dis pas. Quand arrête t on d'être parent ?Vaste question..

    Mon souci actuel sont des oublis de plus en plus fréquents... J'oublie de fermer le congélateur et je ne m'en aperçois que trois jours donc j'ai tout jeté. J'oublie d'éteindre le robinet, il coule toute la nuit. Je cherche pendant une journée ma carte de sport, elle était dans ma coque de téléphone à la place habituelle... J'en passe et des meilleurs... Fatigue ou début d'alzheimer, je me pose vraiment la question.

    « Meilleurs Voeux

  • Commentaires

    1
    Maya61
    Mardi 2 Janvier à 21:38

    Tu devrais essayer la sophrologie pour gérer ton stress. Je ne croyais pas trop en cette méthode mais ça marche très buie’. Lorsque le cerveau a trop de choses à gérer, on a des oublis. A surveiller quand même Bises

    2
    Mercredi 3 Janvier à 08:58

    On est moins attentif aux choses routinières.Ton esprit est trop occupé, tu le dis toi même par la vie de ta fille. Elle est majeure et indépendante.

    Tu as des activités extérieures c'est super. D'autres centres d'intérêts existent !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :