• Histoire d'eau...

    J'aime prendre des photos qui sortent de l'ordinaire et je dois avouer que dans les Jardins du Château de Versailles, il y a de quoi faire.

    Histoire d'eau...

    Histoire d'eau...

    Histoire d'eau...

    Histoire d'eau...

    Histoire d'eau...

    Histoire d'eau...

    Histoire d'eau...

    Histoire d'eau...

    Histoire d'eau...

    Histoire d'eau...

    « Les fleurs du Jardin Zen à la DéfenseQuelques visages figés dans le temps.. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 20:26

    Bravo, j'aime beaucoup

    Bises

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 22:10
    T'es photos sont superbes. Je n'ai pas la chance d'avoir visiter Versailles et pourtant comme j'aimerai avec toi pour guide se serait top.
    Bon week-end ma Monique
    Gros bisous
    Coco
    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:41

    Je t'avoue qu'en ce moment j'aimerais bien être à la place de ces petits angelots !

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:49

    Super réussies Monique, pas toujours très simples ces cascades et fontaines de l'eau

    en mouvement ...

    Bonne journée,

    Bises amicales 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :