• Promenade buccolique

    Promenade buccolique

    Promenade buccolique

    Promenade buccolique

    Promenade buccolique

    Promenade buccolique

     

    J'adore prendre des photos, et cette promenade dans un parc à Sens se prêtait très bien à ma passion.

    « Le canard Nette RousseCimetière du Montparnasse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:28

    Tu as raison Monique, ce parc se prêtait bien aux clichés, faune et flore,

    J'adore tes petites clochettes violettes ...

    Bonne journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:03

    Cela fait un bien fou de profiter des couleurs et des parfums du printemps !

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:14

    Bonjour ma Monique

    J'adore la nature, les animaux, merci pour ces très jolies photos

    Bonne journée , faisait frisqué ce matin 2° seulement

    Gros bisous

    Coco

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:26

    Superbes tes photos ma Monique, tu es douée avec un APN

    Voici quelques clochettes qui j'espère te porteront bonheur

    Pleins de gros bisous mon amie

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image 1er mai animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :