• Quelques clichés

    Ma fille m'a offert un nouvel appareil photo.. Voici quelques clichés "test"..

    Quelques clichés

    Quelques clichés

    Quelques clichés

    « Création de la Fontaine (article Le Bosquet du Théatre d'Eau)D autres photos.. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 13:27

    Superbes clichés très nets Monique,

    Bravo, de bien jolies statues ,

    Test réussi,

    Bon jeudi et amicales bises de Christiane

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:03

    Un test concluant !

    très beaux clichés avec une belle lumière

    Bonne fin de soirée.

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:13

    Tes photos sont divinement belles ma Momo, Mel à bien fait de t'offrir ce nouvel appareil.

    J'adore ce que tu fais, mais du coup je ne comprends pas trop ton dernier article ???

    J'avais fais calculer ma retraite l'année dernière, je la prends en juillet 2021, et rien n'est changé de mon côté , pourquoi toi tu serais obligée de la repousser ?

    Je t'envoi un MP

    Bonne soirée et gros bisous ma Momo, heureuse de te retrouver ici, et surtout avec des si jolis clichés

    Coco

    Bonne semaine pluvieuse hélas 

    Résultat de recherche d'images pour "belle image animée bonne semaine pluvieuse"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :