• Décidemment....

    Quelques nouvelles... Je suis à la retraite depuis 3 ans maintenant et je n'ai toujours pas  une minute de répit.... Je jongle avec le temps et mes activités diverses et variées... La salle de sport le matin pour rester en forme. Les 3 petites que je continue à garder, elles viennent déjeuner le midi et le soir c'est l'aide aux devoirs. Et depuis quelques semaines, je fais partie du Comité de Défense des Locataires en tant que bénévole et ils m'ont demandé de m'occuper de la gestion des problèmes dans ma résidence...

    J'ai commencé avec eux en me disant inconsciemment que çà aidera ma fille à trouver un logement, eput être que j'aurais de nouvelles pistes... Peut être, je ne sais pas.

    Tout allait bien... Et il y a deux semaines, je vais chez ma dermato faire contrôler un bouton sur le visage... Rien bouton banal si je peux dire... Elle en profite pour vérifier mes grains de beauté... Et la tuile. Un sous le pied qui a mal évolué en un an... J'ai dù le faire enlever en urgence... Résultat 8 points de suture et je ne peux pas marcher pendant 15 jours !!! Je dois maintenant attendre les résultats... Je croise les doigts....

    « Ma ressourcerie..Unne Jonquille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:04

    Pauvre de toi!

    Mais n'oublie pas: tu es une femme extrêmement courageuse! Tu l'as montré depuis longtemps! Alors si cette "couture" sous ton pied t'interdit de marcher, c'est que Dieu ou le destin si tu ne crois pas, t'arrête et te demande si tu n'en fais pas trop! Le corps a ses limites! Il se révolte souvent! Je le sais car il m'a éprouvée, alors je l'écoute!

    Heureuse alors de te revoir!

    Je t'embrasse

    Gigi

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:42

    On n'est jamais tranquille et si l'on a des plannings chargés comme les tiens cela devient vite une galère

    Bon courage à toutes les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :