• Unne Jonquille

     

    Cette année, je fus à nouveau bénévole pour l Institut Curie.

    C est très important pour moi de le faire et j adore ça. Une façon pour moi de le dire un grand merci.Unne Jonquille

    « Décidemment.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:12

    Magnifiques bouquets de jonquilles, encadrant d'autres produits de la terre!

    J'aime cette photo!

    Bises

    Gigi

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:40

    Pour connaître un peu ton histoire familiale je sais que tu attaches beaucoup d'importance aux actions menées par cet établissement .Cela t'honore d'y consacrer de ton temps.e

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :