• Les couleurs de l'automne

    J'aime toutes les saisons. Elles ont toutes leurs charmes, leurs avantages et leurs inconvénients, mais malgré tout j'aime les couleurs de l'automne..

    Photos prises depuis ma cuisine.

    Les couleurs de l'automne

    Les couleurs de l'automne

    Les couleurs de l'automne

    « Au détour des ruesFour Brothers »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 23:20

    Si tu aimes les longues focales, tu vas te faire plaisir avec le Nikon P1000.

    Mais attention, il est un peu lourd hein?

    Quasiment comme un reflex.

    L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de plusieurs objectifs.

    Bonne nuit, bise.

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:01

    Bonjour

    Pour moi, les couleurs de l'automne sont les plus belles, pleines de tons différents et faisant aimer cette saison qui annonce l'hiver!

    Bonne journée à toi avec cette heure de plus qui permet de flâner!

    Bises

    Gigi

    3
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:08

    Mon commentaire vient de s'effacer sans que je comprenne pourquoi! 

    Je recommence donc pour te dire que l'automne avec ses couleurs magnifiques fait oublier que c'est l'annonce de l'hiver et que l'été est fini!

    Donc c'est une saison que j'aime!

    Bises

    Gigi

     

     

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:19

    de belles couleurs d'automne...

    Beau ciel bleu en Auvergne aujourd'hui..

    Bonne journée...Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :