• Accueil

    Accueil

    Me revoilà après mon difficile combat contre Monsieur Crabus.

    J'ai gagné la bataille.. Et j'espère que je lui ai fait suffisamment peur pour qu'il ne revienne jamais.. Merci d'avoir toutes et tous été là... 

     

  • Voilà je suis de retour, pour de bon, j'espère.. Je dis çà à chaque fois, mais à chaque fois la vie fait que je dois faire plein de choses et le temps me manque...

    Quelques frayeurs question santé, plus de peur.. Comme d'habitude, tant que l'oncologue n'aura pas dit le mot Guérison, je me ferais quelques peurs à chaque douleur ou fatigue inhabituelle..

    Maintenant je vis seule dans mon appartement, ma poupette est partie vivre de ses propres ailes avec son copain.. Plein de projets en tête et je la sens heureuse... Même si pour moi c'est difficile. C'est la vie.

    Je continue de travailler, je ne suis pas certaine d'arrêter un jour..

    J'espère que vous allez tous bien, je vais passer sur vos blogs un peu tous les jours.

    Beaucoup de retard à rattraper.

    Bisous à toutes et tous...


    2 commentaires
  • Réglage...

    Une de mes amies a fait des photos cet après midi et certaines sont blanches (comme celle ci), avez vous une idée ?

    D'autres prises ensuite sont parfaites.

    Merci pour votre aide..


    5 commentaires
  • La Nette rousse est un canard plongeur sociable, robuste, facile à élever et surtout magnifique ! Le mâle arbore un casque doré qu’il peut gonfler à désir ce qui le rend majestueux. Le mâle arbore un casque doré qu’il peut gonfler à désir ce qui le rend majestueux.


    2 commentaires
  • Une belle amitié

    Il y aura 4 ans début octobre où je rencontrais pour la première fois mon amie Josselyne dans un lieu atypique pour une rencontre :

    les soins intensifs de l'Hôpital Curie !!!

    Nous venions d'être opérées toutes les deux de notre cancer !
    Une amitié est née renforcée par nos coups au moral et nos fous rires. Nous sommes complémentaires dans nos bêtises.. Lol !!!

    Depuis ce jour, nous nous téléphonons chaque semaine, et même plusieurs fois par semaine. On ne se quitte plus.

    Malheureusement sa rémission fut de courte durée. Je l'accompagne désormais à ses chimios. J'espère qu'elle arrivera à vaincre ce vilain crabe. En attendant nous profitons des moments que la vie nous donne et ce week end c'en était un, j'ai passé 4 jours chez elle en Bourgogne. Un super bon week end. Elle et son mari sont des gens humbles, adorables.. J'y retournerais bientôt.


    5 commentaires
  • Paris

    PENSÉE DU JOUR

    Aimer Paris rend orgueilleux car il vous devient à ce point nécessaire qu’on en arrive à croire qu’on peut lui être utile.

    Sacha Guitry

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique