• Meilleurs Voeux 2023

    Il y a tellement longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog.. La vie n'est toujours pas un long fleuve tranquille mais c 'est ainsi..

    Je viens vous souhaiter une Merveilleuse Année 2023, qu'elle vous soit douce et heureuse.

    Je vous laisse ajouter les options que vous souhaitez.

    TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

    « Cher Corona....Solitude »

  • Commentaires

    1
    Maya61
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:17
    Trop contente de ton passage. Je te souhaite le meilleur pour 2023. Gros bisous
    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:55

    Meilleurs vœux également.

    Bise, Michel

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:53

    Oui on ne te vois plus souvent......

    Je te transmets de Corse mes voeux traditionnels de " Pace et Salute" pour toi et ta fille

    La santé d'abord et la réalisation de tes projets

    Bonne semaine

     

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:32

    Reviens plus souvent et donne de tes nouvelles! Comment vas-tu? Que fais-tu? Etc?

    Bonne année à toi! Plein de voeux sincères pour cette nouvelle année!

    Je t'embrasse

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :