• Mes popains et popines virtuels..

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:43

    J'aime beaucoup cette amitié virtuelle qui nous rapproche mais nous permet de garder un côté secret.

    Je suis trop contente de te retrouver régulièrement.

    Bisous

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:17

    Je suis déjà passé plusieurs fois de l'amitié virtuelle à la réelle et ma foi je dois dire que je n'ai jamais été trop déçu !

    j'y crois...

    Bonne soirée.

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:41

        Coucou Baba, 

        Je dois bien avouer que c'est un grand rêve pour moi de pouvoir te rencontrer un jour Madame Baba et toi. Nous sommes amis virtuels depuis 8 ans et ce n'est pas rien. Bisous toi

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 15:47

    Un merveilleux  partage d'amitiés ...

    Il n'y a pas que dans le monde des blogueurs

    que l'on peut faire de merveilleuses rencontres ...coolbeurk

    L'Amour lui aussi peut commencer par du virtuel,

    ma deuxième page de vie a commencé ainsi et ce n'est que du beau ...

    Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau".

    Je vis du réel depuis 13 ans après une première page de vie,

    elle aussi merveilleuse de 36 ans

    mais terminée brutalement pas un décès ..

    (infarctus en deux secondes)

    Horribilis ..... et un jour "envie d'avoir envie" ...

    Bon week end à toi ma chère amie,

    Bisous de Christiane

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:12

    Beau message ma Monique

    Je suis comme toi, ma 1ère pensée du matin c'est ouvrir mon PC et lire les commentaires de mes amis virtuels (elles )

    Moi aussi je suis passée de l'amitié virtuelle à celle plus réelle par 2 fois et je ne le regrette pas , j'espère bien avoir le bonheur de te rencontrer un jour moi aussi, il y a pas mal d'années que l'on se cotoie à travers nos blogs !

    Je ne perd pas l'idée d'aller au Mont St Michel avec toi , un jour qui sait ?

    Tout pleins de gros bibis tendresse ma douce

    Coco

    Cadeau d'Amitié de ma tit Dom d'Amour

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 15:20

        coucou, Moi aussi je reste avec cette idée de Mont St Michel, malheureusement je vais encore passer une année sans week end et sans vacance. Cà me saoule vraiment... 

        Bisous ma Coco

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:03

    Un petit coucou dominical.
    très bonne journée.

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 15:20

        Très bon dimanche à toi Baba.

        Bisous

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:56

    Je passe te souhaiter un bon dimanche ma douce et tout pleins de gros bisous 

    Coco

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 15:20

        Passe un bon dimanche. Prends soin de toi.

        Bisous

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:52

    Coucou ma douce

    Comment vas-tu ? toujours pas d'articles ici ? 

    Je te souhaite tout de même un bon aprèm avec tout pleins de gros bisous

    On se caille hein ? pas normal ça, on devrait profiter de notre terrasse pffff, quel printemps de Crotte

    A bientôt de te lire ma toute belle

    Coco

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 01:50

    Mon petit coucou du Mardi ma douce

    Toujours pas de nouvelles ici, j'espère que tu vas bien

    En attendant de te lire à nouveau , je te fais des gros Bisous pleins de tendresse et d'Amitié

    Prends soin de toi et profites de ces belles journées

    Ton amie Coco qui pense très fort à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :