• Toute une histoire...

    Toute une histoire...

    Toute une histoire...

     

     

     63  an aujourd'hui. Mélissa m'a offert un cadre avec une photo d'elle et son papa et cette musique.

    Je vous laisse découvrir les paroles... Elle a tout compris...

    Ce fut un trop plein d'émotions et le plus beau des cadeaux pour mon Anniversaire.

    Avant que la vie ait enlevé toute mon innocence
    Mon père me soulèverait
    Et danser avec ma mère et moi et puis
    Me tourne jusqu'à ce que je m'endorme
    Puis, il me porterait‚ monter les escaliers
    Et je savais bien que j'étais aimé
    Si je pouvais avoir une autre chance
    Une autre promenade, une autre danse avec lui
    Je jouerai une chanson qui ne finira jamais
    Comment j'aimerais tellement aimer danser avec mon père une nouvelle fois
    Quand je serais en désaccord avec ma mère‚
    Pour avoir ma raison je courrais d'elle à lui
    Il me ferait rire juste pour me réconforter (yeah, yeah)
    Puis enfin me faire faire ce que ma mère a dit
    Plus tard dans la nuit, quand j'étais endormi
    Il laisse un dollar sous mon drap
    Jamais rêvé qu'il serait parti de moi
    Si je pouvais voler
    Un dernier coup d'œil
    Une dernière étape
    Une dernière dance avec lui
    Je jouerai une chanson qui ne finira jamais
    Parce que j'aimerais tellement aimer danser avec mon père une nouvelle fois
    Parfois j'écoutais derriere sa porte
    J'entendais comment ma mère pleurait pour lui
    Je prierais pour elle encore plus que moi
    Je prierais pour elle encore plus que moi
    Je sais que je prie beaucoup trop
    Mais pourriez-vous renvoyer le seul homme qu'elle aimait
    Je sais que vous ne le faites pas habituellement
    Mais mon cher Seigneur, elle meurt d'envie de danser une nouvelle fois avec mon père
    Chaque nuit je m'endort
    Et c'est tout ce que je rêve  
    « Meilleurs Voeux 2021Vaccinée.. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:03

    C'est votre histoire et Mimi en était un acteur central.

    Comme tu le dis elle a tout compris et son message est essentiel pour toi.

    Grosses bises pour ton anniversaire...

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:51

    Coucou Monique,

    Avec 1 jour de retard, je découvre ton anniversaire ! 

    Alors, comme on dit mieux vaut tard que jamais, je viens te le souhaiter !

    En espérant que tout va bien pour toi,

    Je t'envoie plein de bibis frisquets,

    Damienne

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:51

    Je sui touchée par cette histoire et je veux te souhaiter, bien tard, ton anniversaire!

     

    Bises


    Gigi

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:34

    Coucou Monique,

    Je viens prendre de tes nouvelles. Comment va ta santé ? Et comment va ta fille ? Se remet-elle de son accident de voiture ? Que lui ont prescrit les médecins ?

    Je t'envoie plein de bisous ensoleillés de mon pays adoptif.

    Damienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :