• Meilleurs Voeux 2021

    A vous mes ami(e)s fidèles et en particulier Baba et Gigi qui me suivent depuis fin 2007.,

    puis celles et ceux qui sont venus par la suite et qui sont toujours là, je vous souhaite une très Belle Année 2021.

    Je vous laisse ajouter les options qui s'imposent...

    Prenez soin de vous, riez, aimez et ne changez rien.

    Un grand merci de toujours être là pour moi.

    Je vous embrasse.

    Meilleurs Voeux 2021

    « Mais qu'ai je pu faire...Toute une histoire... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:27

    Merci à toi de ce petit clin d'oeil. Mon Dieu que le temps passe vite......

    Recevez Mel et toi mes meilleurs voeux de Pace et Salute de Corse 

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:53

    Gros bisous, prends bien soin de toi

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:48
    Bonne année pleine de bonnes et belles choses à toi qui n’a pas toujours eu des années faciles!
    Je t’embrasse
    Gigi
    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:09

    Coucou ma Monique

    Je viens à mon tour te souhaiter une bonne année 2021 ainsi qu'à Mel, 

    J'espère qu'elle t'apportera plus qu'en 2020 et que ce fichu virus viendra à disparaître 

    Je me remet difficilement d'une mauvaise grippe, je ne reviendrais pas sur les blogs mais je ne t'oublie pas pour autant 

    A bientôt ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Coco

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:52

    Coucou Monique,

    Tous mes voeux également ! Que cette 2021 nous soit bienfaitrice en tous points et qu'elle nous  fasse surtout oublier l'Annus Horribilis infligée par 2020 ! 

    Sachons garder notre bonne santé et notre bonne humeur !

    Gros bibis frisquets de "mon" Maroc

    Damienne

    6
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:37

    Tous mes vœux pour 2021.

    De bonne santé surtout et de bon moral malgré les épreuves.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :