• Mais qu'ai je pu faire...

    La vie ne nous fait décidemment aucun cadeau. Mais qu'ai je pu faire pour que ce soit toujours ainsi...

    Je suis à nouveau malade.. Maladie de Basedow. Maladie auto immune de la thyroide non opérable vu mes antécédents.

    J'apprends à vivre avec les effets secondaires... 

    Ma fille a eu un grave accident de voiture dimanche dernier. Un abruti lui a fait une queue de poisson. Elle a fait un tonneau et est restée coincée dans sa voiture parce personne ne l'a secouru !!! Chacun pour soi... Elle s'en sort miaculeusement avec des contusions multiples mais rien de grave quand on voit l'état de sa voiture qui est parti directement à la casse tellement elle était accidentée. Tous ses projets sont à l'eau car il faudra qu'elle rachète une voiture..

    Sincèrement je sature complètement ! Mais elle est là bien vivante et c'est le principal mais quand est ce que cette poisse va s'arreter ?

    « Joyeux Noêl..Meilleurs Voeux 2021 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:45
    on se demande pourquoi le sort s’acharne toujours sur les mêmes ! Bon courage prends bien de toi
    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 22:30

    Je viens de prendre connaissance de cet article daté de ce jour de Noël qui m'attriste. Je sais ce qu'est une maladie auto immune , celle qui vient te toucher atteint la tyroïde un centre régulateur sensible. J'espère que l'on pourra t'aider à surmonter les effets indésirables .Il faut absolument que tu gardes le moral.Ton courage face à ta première épreuve a été remarquable et tu as vaincu,il faut qu'il en soit de même maintenant.C'est ce que je souhaite pour toi.

    Mel est vivante, jeune et se remettra de cet accident.On trouve toujours des solutions pour régler les problèmes matériels.Elle va rebondir.

    Cette année 2020 ne vous a pas été favorable.2021 approche j'espère que cette année nouvelle verra la roue tourner.....

    Grosses bises à toutes les deux.

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 08:05

    Bonjour Mon amie 

    j'ai vu par ton avatar que tu es passé sur mon blog 

    mais tu ne m'as laissé de commentaire

    aussi me voila pour découvrir ton univers et le premier billet que je vois que je lis est triste 

    je suis vraiment désolée pour toi ! c'est incroyable .

    mais cette année 2020 est une catastrophe pour tous .

    pour ma part

    J'ai eu une mononucléose  suivit du covid pendant plus de 7 semaines

    dont je subit  des séquelles30 % de capacité respiratoire en moins  ' (je suis super à risque de ce fait )

    j'ai perdu trois amis ! J'ai perdu mon Papa . j'ai perdu Mon chien et mon chat 

    sans compter tout le stress et l'angoisse que nous inflige  ce maudit virus .

    Vraiment une année pourrie ! alors tu vois mon amie la vie n'épargne personne .

    j'espère que nous pourrons partager un peu et ce serait avec plaisir que de lire 

    Belle journée avec toute mon amitié et des gros bisous .

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:27

    Coucou Monique,

    Je viens juste de lire ton billet.  Le jour de Noël a dû te paraître bien insignifiant au vu de ce que tu nous écris... Pour ta maladie, j'espère que les effets secondaires que tu subis sont atténués par des médicaments ou autres...

    C'est terrible aussi l'accident de ta fille. C'est peut-être un miracle si elle est en vie ! Mais le miracle a opéré... et elle est là, bien vivante !!! 

    C'est vrai que l'on pense, souvent, que le mauvais sort s'acharne sur nous... Mais ce n'est pas une fatalité ! Je pense que chacun(e) a son lot de bonheur et de malheur. 

    Je te souhaite du courage, et suis de tout coeur avec toi par la pensée. 

    Espérons que cette maudite année laissera place à une nouvelle, pleine de sourires et d'énergie positive !

    Amicalement,

    Damienne

     

    5
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:05
    Oh la la. Je viens de voir ton article. Mon dieu ta fille va bien c'est le principal mais toujours des frais par la suite. Et pour toi si tu pouvais être opérée se serait plus confortable pour toi mais si tu ne peux pas. Il va falloir t'habituer à cette situation. Bon courage ma douce amie. J'espère que tu as passé un bon Noël malgré tout.
    Gros bisous ma Monique
    Coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :