• Joyeux Noêl..

    Un très Joyeux Noël à toutes et tous.

    Que vous souhaitez ? Juste être bien dans votre vie.

    « Mes perruchesMais qu'ai je pu faire... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 20:42

    Je te souhaite exactement la même chose!

    J'espère que tu auras passé une bonne journée de NOEL

    Moi tranquille, seul chez moi.

    Prend bien soin de toi et reste en bonne santé.

    Bise, Michel

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:59

    Bonjour Monique 

    C'est toujours une joie de recevoir une nouvelle amie.

    Merci pour tes bons vœux, c'est tellement gentil, en retour, je t'adresse les miens de santé surtout, de joie, de bonheur, de réussite.

    A bientôt !

    Bonne Année et gros bisous 

    Méline

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:50

    Merci pour ta jolie carte, gaie et chaleureuse!

    J'ai passé Noël seule car les routes avaient bloqué mes enfants!

    Je les ai donc vus en vidéo, ce qui n'est pas la réalité, mais qui m'a fait bien plaisir de les voir sur l'écran!

    Quant à ma solitude, j'aime tant lire et...regarder les film gentillets de Noël sur la télé que le temps passe vite!

    Moi, je te souhaite de vivre le plus joyeusement le temps qui va venir sachant ce que tu as vécu!

    Je tembrasse

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :