• Cimetière Saint Vincent de Montmartre

    J'aime ce petit cimetière intimiste, et je fus surprise de voir la sépulture très simple de Michou. Je pensais qu'il était à Montmartre.

    Je n'ai pas pris de photos par respect pour lui et sa famille.

    Dans ce lieu, il y a aussi Marcel Aymé, Claude Pinoteau, Maurice Utrillo, Marcel Carné, Pissaro..

    Cimetière Saint Vincent de Montmartre

     

    Cimetière Saint Vincent de Montmartre

     

    Cimetière Saint Vincent de Montmartre

    « Direction ParisLe Sacré Coeur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 00:01

    Je suis né à Paris, j'ai travaillé à Paris mais je ne connais pas Paris...

    Mes sorties m'emmenaient plutôt au palais de la découverte, le planétarium.

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 15:46

    Bien entretenu avec des sépultures qui confinent à l'art

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:34

    Je ne connais pas ces endroits de Paris que je découvre avec toi...Michou était un homme simple malgré tout qui n'aimait pas trop les floritures, je ne suis pas étonnée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :