• Direction Paris

    Toujours pas de trains sur Versailles alors je vais chausser les baskets et faire une partie à pied, en bus, et çà me mènera jusqu'à Paris.

    Besoin de décompresser, de voir autre chose.. 

    Pour répondre à vos interrogations, je ne suis pas encore guérie malheureusement... Rémission mais pas guérison..Contrôle tous les 3 mois, tests génétiques indiquant 90 pour cent de récidive, mais çà ne me prend pas la tête. Chaque jour est différent et je n'oublie surtout pas que j'ai rencontré des gens formidables, j'ai su qui était là (vous en particulier) et mon regard sur la vie, sur le monde, tout a changé. Ce fut un grand et beau virage. Cà parait bizarre de dire çà, vous allez croire que je suis complètement folle, mais c'est pourtant çà !!

    Mais j'avance petit à petit et demain est un autre chose !!

    Pour ce médecin "vereux", il a une quarantaine d'années, mais il disjoncte complètement.. Perte de son papa, divorce, çà n'excuse pas tout. C'est devenu une machine à fric... Il prend des patients sans compter... Ma puce y est allée avant hier pour ses vaccins il y avait 12 personnes avant elle !!! Inutile de préciser qu'elle a fait du forcing !!! En tout cas, je ne lui fais pas sa pub.

    ET MAINTENANT GO TO PARIS !!!

    « Changement...Cimetière Saint Vincent de Montmartre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:30

    Quand on a eu à affronter des dures épreuves comme toi, c'est clair que l'on voit des choses différement .On relativise beaucoup plus.

    Courage.

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:50

    Bon courage pour le trajet à pied ma Monique, ça facilite pas les choses tout ça, mais ça peut faire du bien de marcher, moi j'aime ça, à mon rythme bien sûr.

    Tu es une battante, ok tu es en rémission mais le plus dur est derrière toi et pour Mel, elle doit aller de l'avant tout comme toi, je te comprends parfaitement.

    Petit conseil d'amie ( change de médecin LOL )

    Bonne journée et très gros bisous à vous 2 les filles

    Coco

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 13:47

    Ma belle-fille est au même stade que toi Monique

    et à chaque contrôle , une angoisse,

    elle est encore si jeune, courageuse et ma petite fille Morgane 

    n'a que 16 ans .

    Elle a trouvé sa force mais sera-t-elle suffisante ...

    Nous sommes toujours dans l'inquiétude .

    Heureusement, elle est bien suivie mais c'est tellement astreignant ,

    elle peut travailler pas télétravail ce qui lui enlève beaucoup de fatigue "voyages" ..

    Merci Monique de nous ouvrir ton cœur d'Amour ,

    Mille ondes positives vers toi .

    Bisous, bisous de Christiane

     

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 00:06

    Tu as raison de vivre intensément.

    On ne sais jamais de quoi demain sera fait.

    Grosse bise amicale.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :