• Un peu de musique

    Je vous emmene au concert d'Indochine.

    3 heures de détente et de pur bonheur..

    « JOURNAL D UNE CONFINEE - DEUXIEME JOURVille Morte... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:04

    Tu as oublié un bon quart d'heure.......Mdrrr

    Voila un concert  énorme

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 22:49

    Je n'avais pas prévu de concert pour ce soir.

    Je reviendrai demain.

    Quand tu auras un moment, je t'invite à une petite balade sur les bords de l'île de Groix en images animées. 

    A bientôt.

    Bise, Michel

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:38

    Chouette concert de 2019 !!!! excellent coolbeurk

    du baume au cœur pour nous aider au "confinement"

    ma chère Monique,

    magnifique soleil ici  et heureusement j'habite dans un domaine privé, sous caméra pour éviter

    les "indisciplinés " comme toujours , service de police qui passe et repasse pour contrôle ,

    Prends bien soin de toi surtout ,

    je suis très anxieuse car Stéphane dans la région parisienne, RER, réquisitionné, asthmatique

    et son épouse très fragile ...

    Pour Arnaud, plus simple, pas de transport et protection assurée par son administration ..

    Bises amicales de Christiane

     

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:07

    Zut ma Monique , la vidéo à été supprimée, quel dommage, j'aime beaucoup ce groupe sniff

    J'espère que tu vas bien, que tu arrives à trouver des occupations, moi j'en ai des tas mais c'est l'envie qui me manque (lol)

    Je vais aller voir ton autre article, j'espère que ça marchera mieux

    Bon courage ma toute belle, restes bien chez toi, mon ex mari avec son cancer à bien du mal à rester en place, il voulait venir chez moi, on est resté proches pour nos enfants et petits enfants mais son doc à dit NON, il voulait passer outre et là c'est moi qui est dit NON

    Avec les 3 filles à la maison, je n'ai même plus le droit de recevoir ni mon fils ni ma poupée d'amour, déjà que je la voyais que tous les 15 jours, de savoir que ça va durer plusieurs semaines, voir même jusqu'en juillet ( selon mon boulot ), je déprime tu peux pas savoir

    Bon courage, restes bien chez toi

    Gros bisous ma Monique

    Coco

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 21:30

    Bonsoir Monique.

    Tu as raté mon kezako. Tant pis. Ça n'est pas grave.

    Tu es inscrite à ma newsletter? Tu serais avertie automatiquement par mail.

    Je te souhaite bon courage.

    A bientôt.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :