• Ce n'est pas un Poisson d'Avril

    Et hop encore une tuile.... Ce matin, je pars faire mes courses... Chemin que je fais tous les jours à l'aveugle... Je regarde devant moi si le petit bonhomme est vert... Et hop culbutos... Je n'ai pas fait attention au poteau qui était plié.

    Impossible de me relever, trop mal à la hanche. Une dame appelle les pompiers.. Puis déépart aux urgences.. Radio... Ouf rien de casser. Mais déchirure des ischios jambiers de la cuisse. Et voilà encore immobilisée plusieurs jours... Cà commence à faire beaucoup...

    « Nouvelle passionHeureuse fin... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:41

    Quelle guigne !

    J'espère que tu as quelques calmants.Il faut du repos surtout

    Une bise pour le moral.

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 23:09

    bonsoir coeur

    et bein pas de chance 

    bon courage

    voila ton blog est lancé et si tu a envie de changez n hesite pas

    je ne serez pas vexez

    bonne nuit et bon dimanche

     

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:21

    Ce n'est effectivement pas un  poisson d'Avril mais avec ton article rédigé avec un humour et tes clichés topissimes MDR

    Pour ta santé, j'espère que rien n'est grave mais tu les accumules ma douce amie...Soigne toi bien surtout et pensées ++  pour toi.

    Bises de Christiane^^^^

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:05

    Euh mais je croyais vraiment que c'était un poisson d'avril , tu n'arrêtes pas de blaguer toi aussi...

    Zut alors c'est bien vrai ? Je suis vraiment désolée ma pauvre bichette , c'est vrai que c'est pas de chance, j'espère que cela va mieux depuis et la prochaine fois regarde par terre (lol ) non je suis vilaine, je te taquine après tout ce que tu as enduré il te fallait encore ça, je croyais être la seule à porter la guigne mais je vois que tu me bats ma Monique..Oups !

    Bonne fin de week-end et gros bisous.

    Ton blog est bien agréable, Merci à notre amie Maryse.

    Coco

    Afficher l'image d'origine

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:16

    Ecoute, Monique, j'étais aux anges en voyant ton visage, reposé, tout doux et voilà que de nouveau, patatras! Mais tu ne t'es rien cassé et tu vas te relever, avec ce moral que tu as toujours eu!

    Allez, on est tous derrière toi pour t'encourager, comme avant!

    Bises

    Gigi

     

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:53

    Coucou !

    heureuse de te retrouver sur cette sphèe.

    Bon courage.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :